Qui sommes-nous ?

Nzinga Landu Hamilton

"Diplômé en tant que technicien industriel, je n'aurais jamais pensé devenir Wedding Planner! En étant fils d'un vétéran de l'armée angolaise, j'ai voulu suivre les traces de mon père. C'est ce qui m'a mené à suivre une formation de Gardiennage. En juillet 2020 j'ai obtenu ma Loi Tobback. Très vite après j'ai lancé ma boîte de sécurité. Ce n'est qu'en 2022 que je me suis intéressé à l'organisation du mariage. J'ai suivi une formation de Wedding Planner & Designer auprès de l'agence parisienne All In Wedding. Après 2 ans d'expérience dans l'événementiel j'ai décidé d'agrandir la société afin de satisfaire mes clients à 200%."

Omowadi Yvette

"Étudiante en marketing, pendant longtemps je ne savais pas ce que j'allais faire après mes études. Jusqu'à ce que je découvre le monde de l'événementiel. Un monde qui m'a tout de suite plus. Et plus particulièrement l'organisation de mariage. Je me suis très vite rendue compte que c'était une réelle passion. Accompagner des futurs mariés durant les plus beaux moments de leur vie, il n'y a rien de plus enrichissant! C'est pourquoi j'ai décidé de suivre une formation de Wedding Planner & Designer auprès de All In Wedding, une agence parisienne. J'ai maintenant toutes les clés en main pour faire de vos mariages un réel compte de fée.
Ayons ensemble la volonté de créer l'unique!"

Qu'est-ce qu'un Wedding Planner ?

En tant que Wedding Planners, nous sommes les  chefs d’orchestre de votre mariage. Vous nous faites part de vos envies, vos critères, vos contraintes, votre budget... Nous sélectionnerons alors pour vous les meilleurs prestataires de mariage, nous vous donnerons des idées, trouverons des solutions, vous conseillerons…

Nous sommes là pour vous faciliter les préparatifs et vous faire gagner du tempsLes décisions finales vous reviennent. En tant que Wedding Planners nous vous accompagnons. Nous ne sommes donc pas là pour imposer nos choix. Vous restez maître de votre mariage.

Quelques bonnes raisons de prendre un Wedding Planner :

  • le manque de temps : votre travail & votre vie quotidienne occupe une bonne partie de votre temps. Vous ne voulez pas consacrer tous vos week-ends et le peu de temps libre qu’il vous reste plongé dans l’organisation de votre mariage. On s'en charge!
  • la distance : vous habitez dans une région différente du lieu votre mariage. Rassurez-vous, nous ferons les allers-retours.
  • par manque d’idées
  • vous êtes stressés rien qu’en entendant le mot « organisation »
  • vous rêvez d’un mariage d’exception, unique, à votre image et personnalisé
  • pour pas que vos (beaux-)parents imposent leurs idées ou soient trop impliqués
  • pour tout simplement profiter!