Qui sommes-nous ?

Nzinga Landu Hamilton

"Diplômé en tant que technicien industriel, je n'aurais jamais pensé devenir Wedding Planner! En étant fils d'un vétéran de l'armée angolaise, j'ai voulu suivre les traces de mon père. C'est ce qui m'a mené à suivre une formation de Gardiennage. En juillet 2020 j'ai obtenu ma Loi Tobback. Très vite après j'ai lancé ma boîte de sécurité. Ce n'est qu'en 2022 que je me suis intéressé à l'organisation du mariage. J'ai suivi une formation de Wedding Planner & Designer auprès de l'agence parisienne All In Wedding. Après 2 ans d'expérience dans l'évènementiel j'ai décidé d'agrandir la société afin de satisfaire mes clients à 200%."

Omowadi Yvette

"Étudiante en communication, pendant longtemps je ne savais pas ce que j'allais faire après mes études. Jusqu'à ce que je découvre le monde de l'évènementiel. Et ça m'a tout de suite plu. Et plus particulièrement l'organisation de mariage. Je me suis très vite rendue compte que c'était une réelle passion. Accompagner les futurs mariés durant les plus beaux moments de leur vie, il n'y a rien de plus enrichissant! C'est pourquoi j'ai décidé de suivre une formation de Wedding Planner & Designer auprès de All In Wedding, une agence Parisienne. J'ai maintenant toutes les clés en main pour faire de vos mariages un réel compte de fée.
Ayons ensemble la volonté de créer l'unique!"

Que proposons-nous ?

Nous avons suivi une formation de Wedding Planner et Wedding Designer, mais nous ne proposons pas l'organisation de A à Z ni l'organisation partielle. Nous nous focalisons sur la COORDINATION. Vous vous demandez sûrement: "Pourquoi s'appeler Wedding Planners si vous ne faites pas l'organisation ?". C'est très simple ! Si vous bookez la coordination, nous vous offrons un accompagnement, de sorte à ce que vous gardiez le contrôle sur l'organisation de votre mariage, tout en étant accompagnés et bénéficiant des conseils et l'expertise de professionnels !

 

Au delà de la coordination, vous retrouvez de nombreux autres services chez S.T.O. EVENTS : les presentations et l'animation de votre soirée par notre maître de cérémonie, la sécurité par nos stewards, l'accueil par nos hôtes/hôtesses, l'animation des enfants par nos puériculteurs/puéricultrices, l'organisation complète du repas par nos traiteurs, le service des boissons et du buffet par nos serveurs/serveuses, la décoration des différents lieux par nos décorateurs/décoratrices et pour terminer ,le transport des mariés par nos chauffeurs.